Kylotonn Racing Games et Bigben Interactive viennent d’annoncer la mise en ligne d’un nouveau DLC pour FlatOut 4: Total Insanity. Disponible sur le Xbox Games Store et le Playstation Store, le pack vous proposera deux nouvelles voitures, une nouvelle arène de destruction, deux nouveaux circuits, deux nouvelles cascades, sept skins pour vos différents véhicules et pour finir, cinq nouveaux titres rock indé de plus pour la bande originale du jeu.
Docks and Roll coûte 4.99€ et vous retrouverez ci-dessous une série d’image qui vous en donnera un aperçu de tout cela.
Docks and Roll
Bigben présente le DLC de FlatOut4 : Total Insanity intitulé « Docks and Roll ». Développé par le studio français Kylotonn Racing Games (WRC 5, WRC 6), FlatOut4 : Total Insanity est disponible en Europe sur PlayStation®4 et Xbox One. Retrouvez dans ce DLC tout ce qui fait la force de Flatout 4 : Total Insanity : de nouvelles arènes, de nouveaux circuits et des nouvelles cascades pour des affrontements toujours plus explosifs.
Contenu du DLC :
- Atomisez vos adversaires grâce à deux voitures exclusives.
- Roulez à tombeau ouvert dans une toute nouvelle arène où destruction et dévastation sont la seule solution à votre survie.
- Affirmez votre suprématie sur deux nouveaux circuits qui évoquent les docks industriels.
- Deux nouvelles cascades pour éveiller la folie qui sommeille en vous.
- Relookez vos bolides grâce à 7 skins qui sortent des sentiers battus.
- La bande son accueille cinq nouvelles chansons rock indé pour une ambiance survoltée.
« Docks and Roll » est disponible sur le PlayStation®Store et le Xbox Games Store pour 4,99€.
Source : Bigben Interactive