Codemasters et Electronic Arts annoncent ce mardi la disponibilité d’une nouvelle mise à jour pour d’EA Sports F1 22 qui modifie pour la seconde fois les notes des pilotes. Histoire de coller le plus possible à la réalité, les studios ont mis à jour le classement de ces derniers en prenant en compte leurs résultats jusqu’au dernier Grand Prix d’Italie. Résultat : La note de Max Verstappen passe à 96 et ce dernier reste deux points devant Lewis Hamilton et quatre devant Charles Leclerc. En plus de cela, les développeurs annoncent la nouvelle livrée Mode Future des monoplaces de McLaren qui ont été conçues pour les Grands Prix de Singapour et du Japon. Celle-ci sera disponible à partir du 11 Octobre prochain et sera gratuite pour tous.
EA Sports F1 22 – Notes pilotes Septembre 2022
Codemasters™ et Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) continuent de proposer aux joueurs d’EA SPORTS F1® 22 des articles spéciaux avec la prochaine livrée McLaren Racing, conçue pour être utilisée lors des Grands Prix de Singapour et du Japon. La livrée spéciale du Mode Future, sera gratuite pour tous les joueurs à partir du 11 octobre dans le cadre du pack téléchargeable de la Série 3 du Podium Pass* et remplacera la livrée McLaren Racing standard dans le jeu pendant un mois. Le Mode Future s’inspire des paysages futuristes et avant-gardistes de Singapour et du Japon. Le style graphique 3D présente une palette variée et lumineuse de couleurs néon. Le mode sera disponible pendant une durée limitée mais les joueurs pourront télécharger gratuitement la nouvelle livrée McLaren de façon permanente et l’utiliser dans le jeu passé cette date. La nouvelle livrée sera également utilisée par la McLaren Shadow Team dans le cadre des F1® Esports Series du 12 au 14 octobre.
Afin de renforcer le caractère authentique du jeu, le studio a publié hier sa deuxième mise à jour du classement des pilotes en collaboration avec les experts de la Formule 1® David Croft, Alex Jacques et Anthony Davidson, afin de mieux refléter les performances individuelles jusqu’au FORMULA 1 PIRELLI GRAN PREMIO D’ITALIA 2022 compris. La domination de Max Verstappen voit sa note globale augmenter à 96, soit deux points de plus que son plus proche rival. Les performances récentes de Zhou Guanyu ne sont pas passées inaperçues et il est maintenant huit points plus haut que dans le classement de départ. |
Source : EA Games