Il ne faut pas grand-chose pour convaincre la plupart des fans du 1er Horizon que sa suite sera une méga-tuerie. Si les infos, images et vidéos depuis l’E3 ne vous ont pas suffi, ce trailer « Vidoc » de la Gamescom devrait vous achever:
Les dires des différents développeurs de Playground Games dans cette vidéo reprennent largement les infos présentes dans cette news, donc ne vous inquiétez pas trop si vous ne comprenez pas l’anglais. En gros, il s’agit de mettre en avant les fonctionnalités online du titre et le fait qu’offline et online soit quasiment indissociable.
Les Clubs Automobiles peuvent désormais accepter jusqu’à 1000 membres donc ils représenteront une base fantastique pour créer sa propre communauté dans le jeu, voire en dehors.
Les modes de jeu online comprendront le classique, inévitable et indispensable « free roam » (mode balade) et le « road-trip« , les joueurs pourront voter pour choisir la prochaine destination à chaque fois.
Forza Horizon 2 s’annonce vraiment fun, certes les routes semblent beaucoup plus larges que dans la réalité et la physique sera plus permissive que dans Motorsport mais rares sont ceux qui verront cela comme énorme défaut.
On sait qu’une démo arrivera avant la sortie, le jeu lui, est prévu pour le 30 septembre uniquement sur Xbox 360 et Xbox One.
Images tirées de la vidéo par @CarHARU sur Twitter