Turn 10 et Playground Games assurent être constamment au travail pour améliorer l’expérience de jeu dans Forza Horizon 4 et le mardi 15 janvier prochain, une nouvelle mise à jour sera mise à la disposition des joueurs! Découvrez la liste des correctifs à la suite!
Forza Horizon 4 patch 1.236.488.0 (Xbox) (1.236.488.2 sur PC)
Nouveauté:
- Aventure Free For All
- Cette mise à jour propose une nouvelle façon de jouer le mode aventure en ligne, dans laquelle les joueurs s’affrontent individuellement. Disponible en Classé et Non Classé, ce nouveau mode de jeu se trouve dans l’onglet « Aventure » et remplace la section « Anything Goes ».
Correctifs toutes plateformes:
- Ajout de filtres Championnat, Creation et Titre pour la recherche d’évènements Blueprint.
- Ajout de la possibilité de voir tous les véhicules éligibles pour un essai ou championnat saisonnier.
- Correction du bug qui dupliquait le nom des drivatars dans certaines courses.
- Correction de bugs graphiques dus à certains réglages sur la Caterham Edition Forza.
- Correction d’un souci de longueur d’évènement si vous changez le système métrique/impérial.
- Correction d’un bug qui empêchait d’utiliser le rewind lors de la création d’un évènement s’il avait été désactivé dans les options de difficulté.
- Correction d’un bug d’affichage du feu de marche arrière même lorsque les feux étaient désactivés.
- Correction d’un bug d’éléments groupés en mode création de livrée.
- Correction de bugs visuels des combinaison père noel et rennes.
- Plus de dégât au redémarrage de l’aventure British Racing Green Chapitre 10.
- Correction d’un bug qui empêchait de modifier son propre design si téléchargé depuis l’onglet création.
- Bug qui permettait d’entrer en contact avec les joueurs de son convoi quan don le quittait et rejoignait.
- Correction d’un bug qui désactivait les épreuves de cascade si vous passiez à travers une pancarte
- Danger 2 fois d’affilée très rapidement.
- Correction d’un bug qui permettait aux drivatars de gagner des championnats coop sans avoir le plus de points.
- Correction d’un cheat au niveau du radar de vitesse près du pont où passe le train.
- Correction de donnés invalides indiquées sur des flyers d’évènements.
- Correction de l’absence d’affichage du niveau de prestige dans les classements d’avant course en aventure en ligne.
- Amélioration concernant le stutter (blocage d’image).
- Diverses améliorations de stabilité.
- Pas de correctifs spécifiques au PC.
- Pas de correctifs spécifiques à la Xbox.
Volants:
- Correction de vibrations continues du Force Feedback alors que la voiture est en l’air.
- Amélioration des vibrations et du Force Feedback sur tous les volants.
- Correction de l’affichage des boutons pour le Thrustmaster T150.
- Correction du fait que le mapping d’une seconde manette n’était pas sauvegardé.
- Correction d’un problème avec le Thrustmaster TS WX Racer competition mod, pour lequel une zone morte sous 50 rendait la voiture inconduisible.
15 janvier donc!
Via Forza Motorsport Support