Le site officiel s’affiche comme un livret de note (de copilote dira t’on) et propose 5 catégories:
- Disciplines
- Voitures
- Personnaliser
- Stars
- Online
On apprend donc que les disciplines comprendront 8 modes différents avec des spécialités comme « Last Man Standing« .
Le site sera surement régulièrement mis à jour en attendant le 11 septembre et pour l’instant il est impossible de cliquer sur les catégories de voitures disponibles…Le mode « Personnaliser » par contre s’annonce génial, comme l’avaient indiqués les développeurs, il sera possible de faire la totalité du jeu avec la même auto en la modifiant pour chaque mode de jeu!
Niveau « Stars« , la relève est là, Colin est parti (RIP) mais Codemasters a dégoté de gros talents en devenir même si la plupart ont un gros accent US, il n’y a pas vraiment de star du rally à proprement parler (Loeb, Hirvonen, Latvala, Sordo), ce sont plutôt des showmen à l’image de Travis Pastrana. Attention, je ne doute pas un instant de leur habilité derrière un volant!
Enfin la partie « En ligne » indique la présence de tournois en ligne mais seulement 8 joueurs…une déception…Pas plus d’infos sur les différents modes de jeu en ligne, Dirt avait été très light à ce niveau, on espère une vraie refonte avec de nombreuses possibilités!
Voilà ce que cette mise à jour du site officiel de DIRT 2 nous apprend, on en saura surement plus à mesure qu’on s’achemine vers la date de sortie!