Monster Jam Showdown

Monster Jam Showdown dégaine son contenu d’après sortie

Savoir qu’un jeu ne sera pas abandonné comme une carcasse dans le désert quelques semaines après sa sortie, c’est toujours une bonne chose. Monster Jam Showdown évitera ce triste sort alors que Milestone dévoile la « feuille de route » de leur nouveau jeu de Monster Trucks. Celle-ci s’étend d’aout 2024 à mars 2025.

Un peu comme ce qui s’est passé avec Hot Wheels Unleashed 2: Turbocharged, les italiens de Milestone ont préparé un mélange de contenu gratuit et payant chaque mois pour Monster Jam Showdown.

Les choses débutent fort en aout des Packs Premium et une incitation au jeu en ligne avec un multiplicateur d’XP. Septembre verra sortir le DLC Soldiers & Pirates avant l’arrivée d’un premier Free Pack en octobre puis novembre.

Ce sont pas moins de 11 évènements qui sont déjà programmés pour ce jeu. Monster Jam Showdown est prévu pour ce 29 aout 2024 sur Xbox Series X/S mais aussi Xbox One!

Milestone et Feld Motor Sport viennent de dévoiler leurs plans à venir concernant Monster Jam™ Showdown. Des tonnes de contenus seront disponibles au cours des huit mois suivant la sortie du jeu et permettront aux joueurs de continuer la course à pleine vitesse !

Une importante extension ainsi qu’un ensemble de DLC gratuits et premiums permettront aux joueurs d’avoir accès à 26 camions supplémentaires avec des carrosseries de différentes époques. De plus, un nouvel environnement, situé dans la nature hawaïenne luxuriante, contenant 6 nouvelles pistes et 1 arène permettra aux joueurs de mesurer leur niveau. Enfin, un multiplicateur d’XP permettra d’augmenter plus rapidement les compétences de leur Monster Jam™. Pour profiter au maximum du jeu, un Season Pass permettra aux fans d’obtenir tous les packs premium qui viendront s’ajouter au contenu initial.

Des icônes ayant marqué l’histoire de ce sport, comme Monster Mutt™ Retro et Captain’s Curse™, aux camions les plus emblématiques du monde des jouets Monster Jam™, comme Fuel Academy ou Double Decker, tous les fans pourront se mettre au volant de leurs monstres préférés, à retrouver dans un catalogue complet regroupant 66 camions.

Source: MonsterJamVideoGame

Articles Similaires

Découvrez les modes de jeu de Monster Jam Showdown

Takumisensei

Monster Jam Showdown: Editions et précommandes détaillées!

Monkey

Monster Jam Showdown : Un trailer sur le Off-Road

Takumisensei