MotoGP 24

Moto GP 24 passe en version 1.0.0.10

Depuis sa sortie au début de ce mois de mai, Moto GP 24 a profité d’un lancement sans gros problèmes et ce petit patch (le 4ème quand même) en est une énième preuve. Quelques petits soucis concernant les qualifs, mode carrière, la difficulté ou la météo ont été réglés par les développeurs.

Patch Moto GP 24: PS4 (01.07) – PS5 (1.007.000 )– Xbox One/Series X|S (1.0.0.10) – PC STEAM

  • Amélioration des séances chronométrées : les qualifications étaient trop faciles par rapport à la course avec la difficulté adaptative activée.
  • Amélioration du mode carrière : le développement de la moto n’était pas correctement géré avec la difficulté adaptative activée.
  • Correction d’un problème où un joueur réapparaissant provoquait un danger.
  • Réajustement des probabilités météo.
  • Difficulté adaptative: Rééquilibrage de certaines motos en modes rapides.
  • Suppression de la dégradation des performances de l’IA sur les lignes droites à faible difficulté.
  • Difficulté adaptative rééquilibrée pendant les courses.
  • Corrections mineures sur les numéros et logos sur les motos.
  • Corrections mineures

Comme vous pouvez le voir, c’est la difficulté adaptative qui faisait des siennes mais tout doit désormais être rentré dans l’ordre! Bonnes courses à tous!

Source: motogpvideogame.com

Articles Similaires

Maverick Viñales va porter un casque conçu par les joueurs de MotoGP 24

Takumisensei

MotoGP 24 est disponible dès maintenant

Takumisensei

MotoGP 24 dégaine son marché des riders!

Monkey