Le thème dédié à la vitesse dans Forza Motorsport va prendre fin jeudi prochain, moment auquel il devra laisser place aux « Porsche Motorsport Icons », mais d’ici là vous pourrez encore utiliser certaines des voitures les plus exclusives au monde dans des épreuves dédiées en mode multijoueur public! Les classes et catégories habituelles (Touring Cars, GT, Endurance…) complètent bien sûr le menu de la semaine.
En vedette:
- Velocity Series, cette fois-ci réservée aux Hypercars modernes à l’IP max de R900. Les courses gardent une durée de 20 minutes et l’usure habituelle en « x4 » devrait toujours privilégier les pneus sport, sauf exception.
- BMW M3 Spec Series. Retour de la M3 E30 pour la énième fois alors que des alternatives existent chez BMW Motorsport en Série 3 dans Forza Motorsport. 10 minutes, usure x4. Lazy.
- GTP/C Series met en avant les véhicules du Groupe C FIA avec des monstres de puissance, atmo ou turbo. 20 minutes, usure x4.
Epreuves spéciales:
- La série Forza Touring Cars repasse en courses de 10 minutes.
- NASCAR Series immuable.
- Endurance Series avec les sportives et prototypes d’époque du Mans.
- Forza GT2 Series, 30 minutes et usure x4.
Epreuves ouvertes:
Et enfin les séries multi classe, en alternance et avec une classe dédiée (A700 pour le coup) ferment le bal!
N’oubliez pas que malgré la hype concernant le retour de Fujimi Kaido, celui-ci ne sera disponible qu’au mois de mai et donc il va falloir patienter une mise à jour de plus. Les développeurs ont déjà annoncé le thème « Porsche Motorsport Icons » pour la semaine prochaine ce qui devrait être très intéressant!