Après avoir choisi son véhicule, installé des pièces pour la performance visuelle et mécanique et décidé du comportement sur route, il ne reste qu’une étape avant de partir à l’assaut des rues de Ventura Bay dans le nouveau Need For Speed: l’Éditeur d’Habillage! C’est ainsi que Ghost Games a nommé ce que l’on connait tous comme l’éditeur de livrées dans Forza, mais est-il aussi poussé?
C’est le 4ème et dernier article sur la personnalisation dans NFS qui nous en apprend plus à ce sujet mais malgré les quelques informations et images distillées, il reste difficile de se faire une véritable idée de la profondeur des possibilités avant d’avoir l’éditeur dans les mains. Quoi qu’il en soit, voici ce qui est confirmé:
Les options peinture confirmées:
- peinture métallisée
- vernis transparent
- nuancier complet de couleurs
- toutes parties de la voiture accessibles (carrosserie et vitres)
- déplacement, redimensionnement de formes simples
- superposition de plusieurs couches
- présence de vinyles et logos de grandes marques
- présences de drapeaux, personnages, lettres, numéros et divers motifs
- …
Ces possibilités font beaucoup penser à Need For Speed ProStreet, on peut penser que des progrès ont été réalisés depuis et ces quelques images prouvent que le potentiel sera là, si vous avez un minimum de talent. On attend toujours de savoir s’il existera un mode photo cependant, même si la fonction intégrée à la console pourrait faire office de remplacement (si on peut virer le HUD le temps de quelques clichés).
Pour retrouver les articles customization NFS:
- La personnalisation visuelle
- La mise au point du comportement
- L’amélioration des performances
- Les peintures et wraps (vous y êtes)
Need For Speed sort le 5 novembre prochain sur Xbox One!
Via needforspeed.com