Need for Speed Payback

NFS Payback Build of the Week #2: La Nissan Fairlady Z240 G de 1971

Après le lancement des « projets de la semaine » ou Build of the Week avec une fantastique Chevrolet Bel Air de 1955, Need For Speed Payback passe à la vitesse JDM avec une Nissan 240Z des années 70! L’icone japonaise peut passer du statut de quasi-épave à objet roulant non identifié à grand coup de pièces moteur. Aperçu des possibilités à la suite!

Pièces performance:

  • Culasse niveau 13
  • Bloc niveau 13
  • Calculateur niveau 12
  • Turbo niveau 13
  • Échappement niveau 12
  • Transmission niveau 15

La puissance passe de 147 à 569cv et l’effet sur l’accélération est évidemment brutal vu le kit Dragster!

Le 0-100 perd 5 secondes (de 7.5 à 2.5s) et la vmax monte de 210 à 320km/h! Le 0-400m prend 9.9s, une voiture qui conviendrait au père Toretto donc!

À propos de la Z240G:

Projet de cette semaine, voici une NISSAN Fairlady 240ZG conçue exclusivement pour les courses de drag. De gros pneus slicks montés sur un train de jantes Weld Racing se chargent de transmettre la puissance au sol. Les accélérations sont si puissantes que pour rester maîtrisable, le véhicule est doté d’une barre anti-cabrage. Un gros aileron spécifique en aluminium se charge de maintenir au sol cette machine légère qui ne demande qu’à décoller, tout en lui permettant de mieux fendre l’air. Elle reçoit un habillage à la sauce Need for Speed qui rappelle les NISSAN de course d’autrefois.

Articles Similaires

Need for Speed Payback: Contenu de la mise à jour de juin

Monkey

Need For Speed Payback: Contenu de la mise à jour de mars

Monkey

Le mode exploration libre arrive demain dans Need for Speed Payback

Takumisensei