Situation amusante sur Twitter alors que Playground Games diffuse une petite publication d’apparence innocente sur la dernière génération de Toyota Supra également appelée Zupra. Need For Speed, dont on sait désormais que le nouveau jeu Unbound ne proposera aucune Toyota, a répondu de manière amusante.
Regular reminder that the @Toyota Supra goes hard. pic.twitter.com/iwGEhJmgEY
— Forza Horizon (@ForzaHorizon) October 11, 2022
Le lien de la réponse: https://twitter.com/ForzaHorizon/status/1579886358931570688
C’est évidemment ouvert à interprétation mais EA semble observer la scène de loin et de manière discrète. Ce qui est marrant c’est que la situation était inversée il n’y a pas si longtemps alors que Need For Speed avait l’exclusivité de la marque Ferrari. Ces histoires de contrats entre constructeurs automobiles et éditeurs de jeux vidéo continuent de créer de la frustration chez les joueurs qui voient certaines marques absentes de certains jeux (de façon temporaire ou totale), et sont aussi publiques que le montant des impôts de Jeff Bezos.
On ne sait pas qui en est où et pour combien de temps.
Toyota semble bien à l’aise avec Gran Turismo en ce moment et il sera intéressant de voir si Forza Motorsport 8 proposera le moindre véhicule de la marque. Pour rappel, GRID Legends, également chez EA, proposait d’emblée 4 Audi, aucune Hyundai et aucune Toyota. Unbound fait un zéro pointé chez Audi également.
Plus on est de fous plus on rit non? Toyota pour tous s’il vous plait Toyoda-san! Si c’était aussi simple que ça…
Source: Twitter