Vous comptez acheter une vieille Ford Mustang de 1965 et la transformer en Gymkhana Hoonicorn 4 roues motrices à la Ken Block? Ça risque de coûter bonbon…Heureusement dans le nouveau Need For Speed, la monnaie d’échange la plus importante c’est la réputation, à gagner de 5 façons différentes:
Comme on le sait depuis que les 5 personnages principaux ont été confirmés, il existe 5 façons de jouer dans ce nouveau et très excitant Need For Speed:
- Hors la Loi
- Style
- Customisation
- Vitesse
- Crew
- La 1ère façon présentée est SPEED, la VITESSE. Les fous de vitesse pourront participer à des événements comme Speed Events et Time Attacks, le but est évidemment de passer la ligne en premier.
- Le STYLE vous permet de vous exprimer au volant et de transformer Ventura Bay en un terrain de jeu. Drifts, sauts, donuts et contrôle de votre machine feront grimper vos points.
- BUILD vous pousse à customiser vos bolides avec les pièces les plus tendances de l’aftermarket. Démarquez vous en devenant un maître de la personnalisation automobile…
- CREW vous propose des épreuves comme Drift Train dans lequel vous devrez enchaîner des chorégraphies les plus longues et proches possibles de votre crew pour un max de points.
- OUTLAW plairait à ceux qui n’aiment pas les règles et qui sont près à tout pour se faire remarquer…de la pire façon possible. Evidemment la police n’aimera pas, donc attendez-vous à de la compagnie.
Si vous pouvez enchaîner différents styles à la fois, alors vous ferez exploser la banque et progresserez encore plus vite!
Need For Speed arrive le 5 novembre prochain sur Xbox One, mais aussi PS4 et PC.