A l’occasion du grand prix de F1 des États-Unis qui se déroule ce weekend à Austin, Electronic Arts et Codemasters ont lancé un défit à des joueurs de la NBA et de la NFL. Dans une nouvelle vidéo qui vient d’être mise en ligne, Derwin James des Chargers et Patrick Beverley des Lakers ont été coachés par Daniel Ricciardo afin de réaliser leur meilleur tour virtuel sur le circuit texan dans EA Sports F1 22. On vous rappelle que jusqu’à lundi prochain, il vous est possible de profiter gratuitement de F1 22 sur toutes les plateformes si vous n’avez pas encore craqué sur le jeu.
F1® 22 | Race to the #USGP ft. Daniel Ricciardo, Patrick Beverley, and Derwin James
Codemasters™ et Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) célèbrent le FORMULA 1 ARAMCO UNITED STATES GRAND PRIX 2022 en encourageant les fans du monde entier à relever le défi du Hot Lap Ricciardo sur le circuit des États-Unis et à partager leur tour de piste le plus rapide. En attendant la course de dimanche, le jeu est disponible en version d’essai gratuit pour le week-end* sur PlayStation®4 et PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (Steam)**. Les nouveaux joueurs peuvent également profiter des promotions spéciales proposées par les différentes plateformes d’achat, et leur progression pendant la période d’essai sera sauvegardée dans le jeu. EA SPORTS a fait appel à Derwin James (LA Chargers) et Patrick Beverley (LA Lakers), célèbres talents de la NFL et de la NBA, pour relever le défi du Hot Lap de COTA. Coachés par Daniel, tous trois se sont relayés sur le circuit d’Austin pour tenter de battre le temps de l’emblématique pilote australien de l’écurie McLaren. Les joueurs peuvent obtenir quelques conseils de Daniel Ricciardo sur la façon d’aborder COTA ici. Les joueurs voulant relever le défi du Hot Lap*** doivent se rendre sur le circuit d’Austin en contre-la-montre et partager leur résultat en utilisant les hashtags #RicciardoChallenge et #F122gameSweepstakes pendant le week-end de la course, du 20 au 24 octobre. Un gagnant sera tiré au sort le 28 octobre pour remporter une rencontre virtuelle avec Daniel Ricciardo et un départ en course. Les conditions générales complètes peuvent être consultées ici.
Du contenu gratuit**** inspiré des États-Unis est également disponible dès maintenant via le courrier en jeu dans le cadre des célébrations du week-end de course. Tous les joueurs qui se connectent recevront une livrée, un casque, une combinaison de course et des gants aux couleurs de la bannière étoilée, ainsi que The Griddy, la fameuse célébration sur le podium pour tous les pilotes créés par les joueurs. |
Source : EA Games