Tokyo Xtreme Racer 2025

Tokyo Xtreme Racer améliore ses options « qualité de vie »

Toujours en accès anticipé sur PC, Tokyo Xtreme Racer avance et se bonifie avec le temps. Les consoleux que nous sommes gardent un œil sur le titre de Genki car il est quasiment inévitable qu’il sorte sur console un jour ou l’autre. Du coup, les récentes améliorations ont de quoi plaire même s’il ne s’agit pas de gameplay à proprement parler.

Un mode photo complet

Un véritable mode photo a été ajouté au jeu et il dispose d’options assez robustes. Une fois une touche assignée à son utilisation (nous sommes sur PC), il se déclenche quel que soit l’environnement où vous vous trouvez. Il est donc accessible aussi bien dans le garage que dans une Parking Area ou sur la route. Le jeu étant offline, pas de crainte de voir la circulation vous rentrer dedans dans le feu de l’action!

Autocollants en mode livrée

Les développeurs ajoutent également la possibilité d’utiliser des stickers de marque, ou de rivaux, sur ses voitures, y compris les parties vitrées. A vous les joies des lunettes arrière couvertes de logos.

Pneus élargis

Tokyo Xtreme Racer mise à jour de mars Steam

C’est stylé, pas forcément légal et peut fausser votre compteur mais peu importe nous sommes dans un jeu vidéo! Les « stretch tyres » ou pneus étirés sont désormais utilisables dans TXR pour un rendu au top. Le fait de « stretch » ses pneus n’a pas d’incidence sur le gameplay. Attention cependant pour les fans de voitures slammées, trop rabaisser votre voiture pourra la voir frotter au sol et réduire votre vitesse sur la route. Au moins il n’y a pas de nids de poule sur les voies rapides de Tokyo!

Silhouette de rival affichée

Tokyo Xtreme Racer mise à jour de mars Steam

Désormais, la silhouette du rival associé à une certaine voiture est affichée.

Etincelles

Tokyo Xtreme Racer mise à jour de mars Steam
Tokyo Xtreme Racer mise à jour de mars Steam

Des étincelles ont été ajoutées pour les légers contacts tels qu’avec un mur à haute vitesse. Par ailleurs, une commande d’embrayage a été ajoutée et ravira ceux qui jouent au volant.

Genki en a profité pour corriger pas mal de petits soucis mais inutile de s’éterniser là dessus pour le moment. Dans tous les cas, TXR se rapproche d’un jeu « complet » en termes de caractéristiques et options de jeu grâce à cette nouvelle mise à jour. Le jeu doit durer encore plusieurs mois en tant qu’accès anticipé avant sa sortie officielle, d’ici là, on peut espérer que les versions consoles seront officialisées.

Source: steam

Articles Similaires

Tokyo Xtreme Racer: 25 nouveaux véhicules fuitent déjà!

Monkey

Tokyo Xtreme Racer (2025): Liste des voitures et marques!

Monkey

Tokyo Xtreme Racer: Syms Racing Team

Monkey