Tokyo Xtreme Racer 2025

Tokyo Xtreme Racer: Kuhl Racing Japan!

Alors que l’on se rapproche de l’accès anticipé de Tokyo Xtreme Racer sur PC, le développeur Genki s’est mis à partager de courtes vidéos mettant en avant certaines des marques qui seront présentes dans le jeu. Plus que des constructeurs automobiles, ce sont des équipementiers spécialisés dans la personnalisation et on peut difficilement faire mieux qu’en démarrant avec Kuhl Racing.

#30: Parts Introduction Video #14

Plus de détails sur la Suzuki Swift Sport de Kuhl Racing ici (lien externe)

Il suffit de jeter un œil à cette Suzuki Swift A2L pour comprendre que Kuhl Racing se spécialise dans l’esthétique et l’aéro. Créé en 2012 par le groupe Roof Corporation, spécialisé dans la peinture automobile, Kuhl Racing ne fait pas vraiment dans la discrétion et permet de se démarquer quasi immédiatement avec un fort impact visuel. Sans surprise, la marque travaille sur les modèles les plus populaires de voitures sportives japonaises mais aussi des citadines et des SUV.

Voici quelques unes de nos préférées qui débarqueront peut-être dans Tokyo Xtreme Racer maintenant que le partenariat entre les 2 entités est confirmé:

Les personnages les plus emblématiques de Tokyo Xtreme Racer adorent les véhicules très personnalisés et c’est ce que propose Kuhl Racing. Un mariage parfait!

Pour rappel, Tokyo Xtreme Racer sort en accès anticipé sur PC (Steam) ce 23 janvier, pas encore de date concernant les consoles mais pour une franchise qui a fait les beaux jours de la Playstation 2, ce n’est qu’une question de temps!

Sources: Genki, Kuhl Japan, Wikipédia

Articles Similaires

Tokyo Xtreme Racer améliore ses options « qualité de vie »

Monkey

Tokyo Xtreme Racer: 25 nouveaux véhicules fuitent déjà!

Monkey

Tokyo Xtreme Racer (2025): Liste des voitures et marques!

Monkey