Ce qui suit est une traduction du contenu de la page:
Vivez l’expérience officielle du WRC!
Le seul jeu officiel du WRC!
Le jeu officiel du WRC est de retour, entièrement mis à jour avec le contenu du championnat 2011 ainsi que de toutes nouvelles possibilités et modes de jeu!
Les drifts, sauts, freins à main et crashs sont de retour sur PS3, X360 et PC.
Les points principaux:
Le Citroen World Rally Team est passé de 2 à 3 voitures avec Loeb, Hirvonen (2nd l’an passé) et le vainqueur du Dakar Rally 2011: Nasser Al-Attiyah.
L’équipe Ford World Rally Team compte sur le talent de Latvala et l’expérience de Petter Solberg (champion 2003), pour rivaliser.
Pendant ce temps, MINI tentera de confirmer ses performances de 2011. Qui sera numéro 1?
AMELIORATION GRAPHIQUE: dans WRC 3, tous les aspects liés aux graphismes ont été totalement revus afin de donner au joueur la meilleure expérience possible pour un jeu de rallye.
Grâce au nouveau moteur « SpikEngine, de nouveaux effets de lumière, nouvelles ombres, nouveaux effets de particules sont présents dans le jeu pour un maximum de réalisme. Egalement au programme, de nouvelles surfaces et conditions météorologiques!
DE VRAIS SONS: le nouveau moteur permet une gestion différente des sons et effets dans le jeu. Toutes les autos ont été enregistrées en direct avec microphones extérieurs et intérieurs pour capter tous les sons entendus par les pilotes. Pour chaque pays, un acteur professionnel a été engagé pour lire les notes de co-pilote.
LE PILOTAGE: le titre proposera un moteur physique entièrement nouveau et revu permettant au joueur de ressentir les mêmes émotions d’un vrai pilote du WRC. Bien que le comportement en piste soit très proche de la réalité et assure aux joueurs assidus une expérience très gratifiante, des aides à la conduite comme le freinage automatique, la transmission automatique, l’aide au freinage, le contrôle de stabilité et les dommages physiques, permettent aux débutants de voir la fin de chaque spéciale sans trop de difficulté.
La page assure ensuite que des téléchargements additionnels seront au menu, aussi bien véhicules qu’environnements!
Au rayon informations également, le contenu en chiffre:
- 37 véhicules
- 13 environnements
- 83 spéciales
- 54 équipes officielles
- 5 super spéciales
-
6 modes de jeu classiques (Spéciale unique, Rallye unique, Championnat, Super spéciales, Mode carrière et mode Hot Seat)
- 4 modes en online (spéciale unique, rallye unique, championnat, super spéciale)
- contenu nouveau (nouveau mode carrière, rallye Monte-Carlo, VW Polo R-WRC exclusive, nouvelles spéciales sur 7 rallyes, voix du copilote revue
En gros et pour faire court, à peu près tout ce que l’on attendait de la part de Milestone. Leur WRC numéro 3 sera-t-il celui de la maturité? Je l’espère et je sais que je ne suis pas le seul!
Toutes infos via wrcthegame.com